SOUBRE/insécurité: La police démantèle un gang écumeur de domicile

 

 


 

Les éléments du commissaire Sylla Laciné du commissariat de police de Soubré viennent de mettre aux arrêts les mempbres d'un gang spécialisé dans les attaques de domiciles, vols de nuit, cambriolages de magasins et agressions à l'arme blanche.

Selon des sources proches du dossier, tout est parti d’une information anonyme ayant conduit à l’arrestation d’un malfrat pour vol portant sur une moto le vendredi 27 Janvier dernier par l’équipe de patrouille aux environs de 11 heures 45 minutes.

 


 A la suite de cette arrestation, 3 autres membres de son gang vont être interpelés dans une maison. La perquisition de ladite maison va permettre la saisi de nombreux objets dont des armes blanches, une télévision écran plasma de marque Smart 32 pouces, deux consoles de jeux vidéo, un vidéo projecteur, trois couteaux, une scie, trois pieds de biche, des ciseaux et des barres de fer. 

 


Conduits au commissariat et auditionnés, ils n'ont opposé aucune difficulté à reconnaître les faits non sans toutefois oublier de citer l’un des leurs en fuite, le nommé Djazi. Ce gang qui écumait les domiciles aux quartier château et Gbakalékpa avait déjà fait l’objet de plusieurs plaintes au commissariat de police de Soubré. Ils ont été mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes.

CM et linfoexpress.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Méagui: 4 braqueurs arrêtés entre Méagui et Toidji 1

Soubré : 2 jeunes filles et un garçon cambrioleurs de boutiques appréhendés au quartier Camp Manois

Tragédie sur l’axe Gagnoa-Soubré : 21 morts dans un accident (Les images du drame)