Soubré : 2 jeunes filles et un garçon cambrioleurs de boutiques appréhendés au quartier Camp Manois


Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 Octobre 2024, trois jeunes, dont deux filles et un garçon, ont été arrêtés en flagrant délit de cambriolage au quartier Camp Manois à droite, à Soubré. Selon des témoins, les malfaiteurs tentaient de forcer l'entrée d'une boutique aux alentours de 3 heures du matin, avant d'être interrompus par les riverains alertés par des bruits suspects.

 



« Les riverains été réveillés par des bruits de ferraille provenant de la boutique voisine. En sortant, ils ont découvert cinq jeunes en train de défoncer la porte en fer pour s'emparer des marchandises », confie une source proche du propriétaire de la boutique. Dans la confusion, trois des cambrioleurs ont été appréhendés par les habitants du quartier, tandis que deux autres ont réussi à s'enfuir dans la pénombre.

 

Les cambrioleurs capturés ont été remis aux autorités policières. Les enquêtes sont en cours pour retrouver les deux complices en fuite. Selon la source, ce cambriolage survient dans un contexte de recrudescence des vols dans les boutiques de la ville, plusieurs  ayant récemment été dévalisées, avec des pertes en marchandises et en argent.

 



Espérons que  cambrioleurs appréhendés iront certainement prendre une pause à la maison d’arrêt et de correction (prison) de Soubré pour quelques temps.  


C. M

Commentaires

  1. Ces vols en Réunion sont récurrents

    RépondreSupprimer
  2. Ces vols sont récurents merci cette brave population. Merci à la police de Soubré.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Méagui: 4 braqueurs arrêtés entre Méagui et Toidji 1

Tragédie sur l’axe Gagnoa-Soubré : 21 morts dans un accident (Les images du drame)