Korogho: La police arrête le meurtrier d'une nigeriane: Le film du meurtre


 Dans la nuit du 2 au 3 juillet 2024, le corps d'Okon Loveth, une jeune Nigériane de 20 ans, a été retrouvé poignardé près du CAFOP de Korhogo. Après plusieurs mois d'enquête, la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) de Korhogo a interpellé K. D., un Ivoirien de 32 ans, dans la nuit du 21 au 22 octobre 2024.

Le suspect a avoué le crime lors de son interrogatoire. Il a indiqué que la rencontre, initialement prévue pour un moment intime contre rémunération, avait mal tourné, menant à une agression fatale. L'arme du crime a été retrouvée lors d'une perquisition à son domicile.

 Son récit des événements fait froid dans le dos, chaque mot s'échappant de ses lèvres avec une désinvolture glaçante.

Ce soir-là, aux environs de 21 h, il avait rencontré Okon Loveth avec l'intention de partager un moment intime, moyennant un paiement convenu.
Mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, un malaise s'est installé, comme une ombre s'étirant sur le bitume. Pour des raisons qui demeurent floues, l'ambiance feutrée s'est transformée en un cauchemar. KD, emporté par une frénésie , a tenté de l'agresser pour lui soutirer son argent.

Dans un ultime élan de désespoir, la jeune femme a tenté de se défendre, ses cris se mêlant à la nuit, résonnant comme un dernier appel à l'aide. Mais son agresseur, pris par une rage sourde, a sorti un poignard. Un geste brutal et précis, scellant tragiquement son destin.
 KD venait de sceller également son propre sort dans le sang de celle qu'il avait, un instant, prétendu chérir.

Ce drame tragique a ébranlé Korhogo et laisse famille , amis et connaissance de la défunte endeuillés et profondément marqués.

K. D. est en détention, en attendant son procès.


𝑪.𝑹.𝑨.𝑻.𝑶.𝑺

Source: Plateforme Facebook de Police Secours

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Méagui: 4 braqueurs arrêtés entre Méagui et Toidji 1

Soubré : 2 jeunes filles et un garçon cambrioleurs de boutiques appréhendés au quartier Camp Manois

Tragédie sur l’axe Gagnoa-Soubré : 21 morts dans un accident (Les images du drame)