Soubré/ Une association des enseignantes ressortissantes du nord voit le jour
Une association dénommée Association des femmes enseignantes ressortissantes du nord à Soubré ( AFERNS) a été portée sur les fonds baptismaux ce samedi 10 décembre 2022 à Soubré lors d’une cérémonie en présence du directeur régional de l’éducation nationale et de l’Alphabétisation.
Selon madame Touré Macongnon Epse Traoré, président de L’AFERNS, cette association est née de la volonté d’un groupe de femmes et ambitionne réunir toutes les enseignantes du nord en activité à Soubré. « Ce sera le creuset du renforcement de nos liens de fraternité, d’unité et de résolution de nos problèmes de façon concertée. C’est pourquoi, je lance un appel à toutes les enseignantes du nord à nous rejoindre, la porte est largement ouverte », a-t-elle invité.
Présent à cette cérémonie, Monsieur Vazoumana Cissé, Directeur régional de l’éducation nationale et de l’Alphabétisation, fils du nord a rassuré les femmes enseignantes ressortissantes du nord de son soutien tout en les invitant à rester soudées pour une association forte.
CM
Commentaires
Enregistrer un commentaire